My home sweet home

Publié le par Lorelei

Et bien voilà le titre veut tout dire :)
Voici quelques photos de mon home sweet home.
Un grand merci à ma chère Mamounette et ma soeurette qui ont énormément contribué à son aménagement pour devenir pour mon petit chez moi que j'aime beaucoup ! :) Un grand merci également à Max et Martin pr l'aide pr le déménagement et toute l'aventure avec le bully ;) Ainsi qu'à Rudolf et Véra, et bien sûr Chris pour leur gentillesse et aide !

Bon en gros mon logement se trouve à l'ouest de la ville, Oldenburg, où j'habite. Je souhaitais au debut trouver un logement meublé mais cela s'est révélé mission impossible. J'ai donc maintenu la liste de mes critères (localisation géographique, montant du loyer et présence de certains éléments au niveau des infrastructures du logement) mais sans meubles.
Donc voilà ce que j'aime dans mon home sweet home :
- Grand : 45 m2 se composant d'un couloir qui fait l'entrée, une cuisine, salle de bains chambre et salon.
- La cuisine aménagée. Alors d'accord je n'ai pas pris de logement meublé mais il me fallait tout de même une cuisine qui s'appelle cuisine, avec four et frigo + plan de travail.
- Orienté plein sud avec une grande baie vitrée, avec balcon, même si le logement se situe de plein pied.
- Présence d'une cave, d'un local à vélo, et d'une machine à laver commune.
- Les commodités boulangerie et pizzéria à 200m, arrêt de bus à 150m, supermarché à 500m...
- Une proprio sympa

J'aime beaucoup le we prendre mon vélo pour aller me ballader en ville.
Quelques photos : (sur la photo d'extérieur mon logement est le second en partant de la gauche au RDC)
























 Donc après la cuisine à droite et la salle de bains à gauche on arrive par la porte que vous voyez dans le salon, lui même menant à la chambre.




























 
En résumé il y a pas mal de plantes dans l'appart, de l'espace et c'est toujours sympa après une grosse journée d'y revenir et de s'y sentir bien ;) Je dois encore continuer la déco.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article